Arbre de Noël des pompiers de Saint-vincent-de-reins.

Arbre de Noël des pompiers de Saint-vincent-de-reins. Il faisait un temps à ne pas mettre un père noël dehors le soir du samdi 19 décembre, mais il est venu dans la glace, la neige et le froid, distribuer des cadeaux aux enfants des pompiers de st vincent. Les pompiers, leurs épouses, ainsi que les Jeunes sapeurs pompiers ont aussi été récompensés pour leur action durant l'année 2009. Le repas, préparé par michel du bar de st vincent, a été d'une grande qualité, en particulier, sa lasagne d'une saveur italienne exelente. A savoir que le père noë du SDIS est passé aussi ce lundi matin pour nous remplacer notre voiture fourgonnette Renault express par une camionnette Renault kangoo beaucoup plus récente.